Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felix Felicis

Un jeu de rôle sur le livre Harry Potter et le prince de sang-mêlé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amour et magie fanfic de Nathacha

Aller en bas 
3 participants

Quel est ton classement ?
A) J'adore !
Amour et magie fanfic de Nathacha Vote_lcap67%Amour et magie fanfic de Nathacha Vote_rcap
 67% [ 2 ]
B) C'est bien
Amour et magie fanfic de Nathacha Vote_lcap33%Amour et magie fanfic de Nathacha Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C) Beurk ! Fais mieux que ça !
Amour et magie fanfic de Nathacha Vote_lcap0%Amour et magie fanfic de Nathacha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fleur Delacour
Gryffondor
Gryffondor
Fleur Delacour


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : À Beauxbâtons/Poudlard
Date d'inscription : 16/01/2006

Amour et magie fanfic de Nathacha Empty
MessageSujet: Amour et magie fanfic de Nathacha   Amour et magie fanfic de Nathacha EmptyLun 20 Mar à 18:13

Bon, c'est pas encore un fic officielle de HP, mais je l'a met quand même.
Amour et Magie

1) Présentation de Magic Academy
À l'école de sorcellerie d'Angleterre, tous les étudiants/étudiantes en sorcellerie font leurs entrée scolaire pour une nouvelle année.
Les élèves de cette école nommée Magic Academy ont hâte de voir les nouveaux étudiants admis à l'école.
La Magic Académy est une école privée et un pensionnat. Bien sûr les élèves doivent porté l'uniforme de l'école, car c'est l'un des règlments de la Magie Academy.
Et chaque année avant la rentrée, on envoit une lettre à ceux qui sont admis et aux nouveaux admis de l'école. La lettre prévoit le jour de la rentrée scolaire et de la liste des fournitures scolaire, un peu comme Poudlard. Mais la Magic Academy est un collège, qui réunit des filles et des garçons.
Uniforme:
Garçons:
1 chemise blanche
1 cravate rouge foncé
1 pantalon noir, ceinture.
1 un veston rouge foncé
1 paire de chaussures noirs.

Filles:
1 chemise blanche
1 cravate rouge foncé
1 un veston rouge foncé
1 jupe noire
1 paire de chaussures noirs pour filles.
1 paire de bas nylons noirs

2)La mystérieuse lettre
Je m'appelle Nathacha, j'ai 16ans.
Je suis d'origine Canadienne, j'ai de longs cheveux noirs et des yeux bruns foncés.

Je suis entrain de parler à une amie sur le net, nommée Audrey, une française qui a le même âge que moi.
Tout en parlant avec elle de Daniel Radcliffe, un bel acteur Anglais, ma mère m'apporte une lettre et ne dit rien, pas un seul mot. Je prends la lettre et je lui dis "merci". En regardant l'enveloppe, elle me parrait bizzare et mystérieuse je lis au desus:
DE:Magic Academy,
école de sorcellerie d'Europe, Angleterre.
À:Nathacha St-laurent Silvestro
J'ouvre la lettre et je la lis:

Chère Miss St-laurent,
C'est avec plaisir que vous êtes admis au collège Magic Academy, école de sorcellerie.
Prenez note que la date de la rentrée scolaire est le 1er septembre à 10h présise.
Votre départ du Canada est le 31 août, prenez l'avion de Mirabel à Montréal,
si vos parents ne peuvent pas y aller, un chauffeur viendra vous cherchez à 9h.
Nous vous attendons avec grande impatience !
Artimus Okorus, Directeur de la Magic Academy
Je lis un autre parchemin.

Voici donc votre liste de fourniture scolaire:
1 plume d'aigle
Des rouleaux de parchemin
1 bouteille d'encre
1 baguette
Manuels scolaire:
Livre du monde magique par: Robert Sacharia
Les sortilèges et leur utilité par: Miranda Angora
L'histoire de la magie 1ère année par: Argus Demèté
Les potions et les filtres d'amour par: Luigi Brother.
«Wow, me dis-je, je suis une sorcière alors ? Et moi qui lisais les Harry Potter de J.K. Rowling ! Alors j'suis vraiment une sorcière ?!»
Je dois en parler à ma mère, si j'allais à cette école sans la prévenir, elle s'inquièterais !
Et je pense que c'est un pensionnat, si c'est si loin. Avant d'annoncer la "grande" nouvelle à Maman, je pose la question par écrit à Audrey.
"Est-ce que t'as reçue une lettre d'une école de sorciers, d'Angleterre ?"
Elle me répond:
"Oui, c'est quand même bizzare, mais génial ! On est toutes les deux sorcières !"
J'écris:
"Je vais l'annoncer à ma mère, je reviens !"
Elle écrit:
"Oui, bonne idée ! Je vais aussi lui dire à ma mère."
Je sors de ma chambre voir ma mère dans la cuisine. J'ai les mains moites juste à l'annoncer.
-M'man, dis-je avec une boule dans la gorge.
-Oui, Nat ? répond-t-elle avec curiosité.
J'ai l'impression de lui annoncer une nouvelle choquante.
-J'ai lu la lettre que tu m'as apportée... et j'ai si peur de te l'annoncer, mais je quitte la maison pour une année. Ma mère est surprise. Maman, je suis une sorcière et je suis admis au collège Magic Académy...
-C'est quoi, ça ? dit ma mère choquée. Est-ce que c'est un mensonge ?
-Non, répliquai-je. Je suis une vraie sorcière !
Je lui explique à propos de la mystérieuse lettre, que j'étais admis au collège et que si elle ne pourra pas me transporté à l'aéroport de Mirabel, comme prévu, un chauffeur viendrais me chercher à 9h le 31 août. Maintenant, elle reprend le sourire et me serre dans ses bras. «Une sorcière, une sorcière dans notre famille !» a-t-elle crié de joie. Quel soulagement pour moi, j'irai découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, connaître Audrey du net et peut-être rencontrer Daniel Radcliffe.

3) La limousine
Trois jours plus tard, le 31 août, un chauffeur au complet noir vient me chercher 9h. (j'étais trop excitée de partir à l'école de sorcellerie que je me suis levée à 8 heures). Le chauffeur est Anglais et me sourit.
-Mademoiselle St-laurent, dit-il en s'inclignant devant moi. Je m'appelle Vincent Degrâce, pour vous servir.
Vincent Degrâce, un nom comme celui-là était plutôt un nom pour un français, et non pour un Anglais. Il me fait entrer dans sa limousine, j'attache ma ceinture de sécurité et on décolle de Marieville. En roulant, je vois ma maison raptisser à en rester un grain de sable et disparaître. Vincent Degrâce me regarde dans son rétroviseur et dit:
-D'après ce que j'ai entendu dire tu vas en Angleterre, à la Magic Academy ?
-Oui, répondai-je en souriant. J'ai très hâte d'y être, vous connaissez cette école ?
-Oui, répond celui-ci toujours souriant. J'étais étudiant à l'époque, j'adorais ce collège et c'était ma maison. Et j'espère que tu t'y plaira !
Durant la route, je regarde le paysage, les champs et les poteaux électriques, le soleil tape fort que les sièges en arrières en cuir sont brûllants. Il tape aussi sur ma tête, mes cheveux brillent aux rayons du soleil. En arrivant de l'aréoport, le chauffeur m'a dit qu'à la fin de l'année, il viendera me chercher à la même heure.
Une femme vient me saluer et me dit qu'elle me tiendra compagnie pendant le voyage pour ne pas être insécure. Cette femme est une hôtesse de l'air, elle est blonde et a les yeux verts. Elle est très gentille, elle m'a donnée un sac d'amandes enrobés de chocolat. Durant le voyage, l'hôtesse me pose une question au sujet d'où j'allais et pourquoi, je lui ai expliqué que je partais en Angleterre pour aller à une école privée.
-Tu vas si loin ? me demande-t-elle surprise.
-Oui, répondai-je poliment. Eh bien je suis une sorcière, je suis admis au collège Magic Academy.

4) Audrey Delacour
Plus tard, je déssends de l'avion et remercie l'hôtesse de l'air, il es 16 heures, puisque le décalage à changer, j'apperçois une fille aux cheveux ondullés et blonds. Elle a les yeux bleus, elle est grande et mince, je l'a reconnais. C'est Audrey ! Elle porte une jolie robe bleue pâle et je m'ai mise à crier: "Audrey, c'est moi Nathacha !" Elle me regarde, j'ai les bras en l'air pour lui faire signe de venir, mais je me dis que ça pourrais être n'importe qui. Par miracle, elle s'approche de moi en courant, c'est bien elle. Elle me regarde avec un sourire, je lui rends son sourire.
-Tu es bien Nathacha ? demande Audrey.
-Oui, dis-je. Je suis heureuse de te rencontrer ! J'ignorais que tu étais dans le même avion que moi !
Elle me regarde et rit.
-En faite, j'étais dans un autre avion, tu sais, je viens de France.
-Ah, oui c'est vrai ! Désolée, j'avais oubliée.
-Tu sais, c'est génial qu'on puisse se rencontrer toutes les deux ! Et on va être dans la même école, j'espère qu'on sera dans la même classe.
-Oui, sûrement !
Elle me sourit et hausse les épaules.
-Bon ben, à plus tard, peut-être.
-Oui, à plus tard.

5) Daisy
Elle se met à courir et disparaît, «Elle est bien gentille, me dis-je avec un sourire. Je crois qu'on va devenir vite amie !» Puis je me suis rendu compte que je ne suis accompagnée de personne et je ne parle pas beaucoup l'anglais. Et si quelqu'un veut me faire du mal, je ne pourrais pas me déffendre. En plus, je ne sais pas où dormir, c'est à ce moment là que quelqu'un me touche l'épaule et je sursaute. Je me retourne et je vois une femme magnifique aux cheveux bruns dorés et aux yeux bleus foncés. Elle porte un robe jaune et des boucles d'oreilles en forme de margueritte. Elle me sourit.
-Te voilà, dit-elle heureuse. Je m'appelle Daisy, c'est moi qui va prendre soin de toi ! Ton nom est Nathacha, je supose ?
-Oui, c'est moi ! dis-je gênée.
Elle me guide vers sa voiture et j'y entre. Elle aussi sait à quel collège je vais, elle sait tout à propos de moi. Elle me conduit à un endroit à Londre, on arrive dans un grand bâtiment des années 1800, ce qui était vieux et crasseux à mon goût, quand j'entre à l'interieur, les pièces du bâtiment sont magnifique. Un grand salon accueillant, une spandide cuisine, une salle de bain raffinée et deux merveilleuse grandes chambre. Une pour moi et une pour Daisy.
-Wow, dis-je en regardant les pièces. C'est magnifique !
-À l'extérieur tout semblait affreux pour toi, mais il ne faut pas se fier aux apparences ! fait remarquer Daisy. Au faite, tu vas avoir de la compagnie dans ta chambre, une certaine Audrey, tu l'as connais ?
-Oui, fais-je en souriant. Elle est mon amie !
-Nathacha ! dit une voix.
Je me retourne et Audrey me serre dans ses bras, comme si nous étions amie depuis des années.
-Ah, désolée, fait-elle enbarrasser. Je me suis laisser emportée, je ne savais que ça t'aurrais surpris.
-Non, non, fais-je en souriant. C'est normal, tu es contente, je te comprends !
-Veux-tu qu'on monte dans notre chambre ? demande-t-elle.
-Oui, répondai-je.
Elle et moi prenons nos affaires et montons dans notre chambre. On monte les escaliers avec beaucoup d'effort, puisque nos bagages sont lourds. J'ouvre la porte de la chambre et essoufflé, nous déposons chacun nos bagage sur nos lits. On remarque que nos articles scolaires et manuels sont déjà acheté. Quelqu'un savait déjà qu'on vennait ici. Pour être prête demain, nous rangeons nos matériaux d'école dans nos valises.
-Eh bien, dit-elle en regardant dans notre garde-robe. Nos uniformes sont déjà là. Et nos matériaux ne sont pas si nombreux que ceux à Poudlard.
-Ça veut peut-être dire qu'il n'y pas beaucoup de matières à Magic Academy qu'à Poudlard , dis-je en souriant.
-Imagine, dit Audrey en souriant. Peut-être prendrons-nous la plateforme 9 3/4 ? Et si ça arrive, on pourra voir Harry, Ron et Hermione et prendre un train.
-Impossible, ça n'existe pas, dis-je en riant. On ne pourra pas les voir eux, parce qu'ils partent à 11h et nous à 10h. Et si ça se trouve: tout ce qui est dans à partir de la tête de J.K. Rowling n'exisiste que dans son imagination.
-Mais on peut toujours rêver, dit celle-ci rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Gryffondor
Gryffondor
Fleur Delacour


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : À Beauxbâtons/Poudlard
Date d'inscription : 16/01/2006

Amour et magie fanfic de Nathacha Empty
MessageSujet: Re: Amour et magie fanfic de Nathacha   Amour et magie fanfic de Nathacha EmptyLun 20 Mar à 18:17

Suite !
6) Le voyage en train, de nouveaux amis
Il est tard, Audrey et moi, nous nous préparons à dormir. Audrey et moi, nous somme à la gare de King's Cross et nous prenons la voie 9 3/4. Et en la prenant, je vois trois sorciers s'apprêtant à la traverser sans aucunes personnes ne les voient. Hermione traverse la première en courant, ensuite Ron et après il reste Harry à la traversée, mais il se dirige vers moi en courant et m'embrasse, que je tombe sur le dos. Je me réveille surprise et confuse. C'était un rêve surprenant. Audrey s'est réveillée aussi et on déssend prendre notre petit déjeuner. (Avant de le prendre, on a mit nos uniformes.) Après le petit déjeuner, on prend nos valises et Daisy va nous transporter à la gare (dont je connais pas le nom). Elle nous dit avant de partir de la voie 8 3/4 sans que personne ne nous voit. À l'intérieur de la gare, nous trouvons facile la voie numéro 8. Et il faut passer entre la 8 et la 9. Audrey passe la première en courant je la suit derrière. On voit un magnifique train, mais rouge foncé écrit sur un plaque au desus de la locomotive "Le Magic Academy Express". On monte dans le train et on choisit le compartiment le plus proche. On s'assoit sur un siège confortable. Et on parle de tout et de rien. Alors que je regarde par la fenêtre, quelqu'un entre dans notre compartiment.
C'est une fille aux cheveux blonds et aux yeux marrons, elle nous sourit. Elle porte le même uniforme que nous.
-Salut, dit-elle. Je m'appelle Emma Watson et vous ?
Elle a un accent anglophone quand elle a prononcé ses paroles.
-Je m'appelle Audrey, dit celle-ci en lui serrant la main. Je suis d'origine Française.
Emma sourit.
-Moi aussi, j'étais Française !
-Je m'appelle Nathacha, dis-je. Ravie de te connaître ! Moi, j'suis Canadienne !
-Ah, fait Emma en souriant toujours. Tu habites au Canada, génial ! J'en ai jamais rencontré ! Alors bienvenue chez nous !
-Merci, dis-je en perdant l'équilibre. Aïe ! Ouch !
-Tiens, fait Emma en m'aidant à me relever. On s'arrête enfin !
Elle a bien raison, nous somme arrivés à Magic Academy et nous débarquons du train toutes les trois. Emma regarde autour de nous, comme si elle cherche quel qu'un en particulier.
-Mais où est Rupert ? demande-t-elle tout bas.
-Tu me cherches, Emma ? demande une voix derrière elle.
Elle se retourne et nous aussi. On voit un garçon aux longs cheveux roux et porte le même uniforme que les étudiants. Il est grand, mais mignon.
-Ah, oui ! fait-elle en nous regardant. Rupert, je te présente Nathacha et Audrey, une qui vient du Canada (en me pointant) et l'autre de France (en pointant Audrey)!
Rupert nous sourit.
-Salut, dit-il avec joie. Ravi de vous connaître.
Il parle du même accent que moi, on dirait qu'il ne vient d'Angleterre, mais du Canada. Il nous fait entrer dans une grande salle et on s'assoit sur des chaises.
Un homme dans la trentaine s'avance devant une satue en forme de hibou et dit
-Bienvenue mes chers élèves, pour une nouvelle année à Magic Academy ! Cette année encore de nouveaux élèves sont parmis nous. ( Des applaudissement se font entendre.) C'est avec joie que nous vous dirons certaines règles dans cette école. La première des choses c'est que la forêt enchantée est interdite cette année, en raison qu'il y'a un loup-garou qui y rode tout près. La salle de torture est interdite à tout ceux et celles qui ne voudrais pas a avoir des dangers de mort ou de graves blessures. Et le conciège Wario nous a informé que les salles du quatrième étage sont fermées cette année. Et pour finir le professeur Brother va vous placer dans chaque classe à chaque professeur.

7) Le coup de foudre
Le professeur Brother est un homme avec une moustache noir, des yeux bleus et des cheveux bruns, il porte un robe de sorcier vert émeraude.
-Mesdemoiselles et messieurs, dit-il avec sérieux. Dès que je vous nommerai, vous aller rejoindre la table avec le professeur désigné.
-Audrey Delacour, vous allez avec la princesse Peach! (Audrey s'avance vers la table d'une belle princesse en rose et aux cheveux blonds.)
-Bunny Rivière avec Docteur Mario.
-Carolina Demerse avec Waluigi.
-Camille Rivière avec Mario.
-Daniel Radcliffe avec la princesse Peach.
Mon coeur bat en voyant un garçons aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Et M. Brother reprend:
-David Sicott avec moi-même.
-Emma Watson avec la princesse Peach.
-Élise Pilote avec Mario.
-Ella Londelau avec Docteur Mario.
-Fanny George avec La princesse Daisy.
Plus tard....
-Milina Boneau avec Mario.
-Nadia Simonau avec Docteur Mario.
-Nathacha St-laurent (priant fort pour être dans la classe de la princesse Peach et avec Daniel.) avec la princesse Peach.
J'ai envie de sauter de joie, mais je me rends à ma table.
Plus tard encore...
-Et le dernier, Rupert Grint avec la princesse Peach.
Il va rejoindre les autres tout souriant. Il tape dans la main de Daniel Radclffe et s'assoit.
L'homme à la trentaine s'appelle Artimus Okorus, c'est le grand directeur du collège. Il lève la main en disant "Bon appétti !" Et de le festin apparaît comme par magie. Je prends du ragoût de boeuf pour commencer. Audrey qui est à côté de moi se prends une pointe de pâté au poulet et une purée de pommes de terres.
Tout en mangeant, j'ai envie de connaître Daniel. Emma me regarde et me dit tout bas:
-Si tu es timide avec Dan, je peux te présenter à lui.
-Non, ça va aller, dis-je en rougissant. Je te remercie.
Daniel me sourit et j'ai le corps tout chaud.On dirait qu'il dit à Rupert: «Je lui fait de l'effet!»
En le voyant, j'ai presque perdu le goût de manger mon assiette. Je me sens riddicule tout d'un coup et je mange mon ragoût de boeuf avec honte. Je me sens comme Harry quand il regarde Cho Chang. Sauf que je suis Nathacha qui regarde Daniel.
Plus tard, on monte dans la salle commune avec la princesse Peach, elle nous dit que le dortoir des filles est à droite et des garçons à gauche. «Tout comme Poudlard !» pensai-je. Audrey et Emma me regarde avec brillance.

Cool Les deux premiers cours
-Qu'avais-tu Nathacha ? demande Audrey en enfillant son pyjama.
-Oui, on veut savoir ? dit Emma en fesant la même chose.
-J'étais nerveuse voilà ! répondai-je avec force. Qu'aurez-vous fait à ma place ?
Elles font la moue.
-Je me sentais comme Harry, quand il voit Cho Chang. Voilà comment je me sentais avec Daniel, j'étais riddicule !
-Non, réplique Emma en s'approchant de moi. Tu étais seulement gênée, c'est tout ! Daniel n'est pas le genre de gars à roulé les yeux en te voyant, j'suis sûre que tu lui plais déjà. Elle se met au lit.
-Oui, attends demain matin, dit Audrey en se mettant au lit. Il va te sourire à toi, j'en suis sûre.
-Et en plus, il n'a pas regardé Audrey ! Et il aime les blondes aux yeux bleus ! ajoute Emma en souriant. Oups, je n'aurrais pas dû dire ça ! Elle voit ma lueur d'espoir disparaître. Audrey s'empresse d'ajouté:
-Je suis sûre que Daniel tombera amoureux de toi.
Je m'étends sur mon lit la couverture jusqu'à à la taille et je m'endors.
Le lendemain matin, toutes les trois, on s'est levées pour prendre notre petit déjeuner. Je prend des crèpes avec du sirop de chocolat avec de la crème fouettée. Et mes deux amies ont pris la même chose. Daniel s'assit à côté de Rupert et fait un signe de la main.
-Je crois qu'il te fait un signe de la main, dit Audrey en me souriant. Tu lui plaît, Emma te l'avait dit de gardé espoir.
Elle a bien raison, je plais à Daniel et je lui rends son signe de main. Surpris que j'ai répondu, il sourit. Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine. Puis, je consulte mon emploi du temps.
Lundi:
8H00; Petit déjeuner
9H00: Étude du monde de la magie-Docteur Mario
10H00: Potion et philtre d'amour-Luigi Brother
11H00: Enchantement-Princesse Daisy
MIDI: Déjeuner (Dîner)
13H00: Histoire de la magie-Princesse Peach
14H00: Histoire de la magie-Princesse Peach
15H00: Libre.
17H00: Dîner (Souper)
18H00: Études-Libre.
«Pas mal ! me dis-je en souriant. Les cours ne seront pas du fil à retortde et en plus ces professeurs ont l'air pas trop sévères.»
-Domage qu'il n'y a pas de cours de Défense contre les Force du Mal, dit une voix derrière moi.
Je me retourne surprise, Daniel regarde mon emploi du temps. Il me regarde et me sourit.
-Tu as eu peur, désolé, dit-il avec un sourire. Tu sais, hier, en te voyant, j'ai eu l'impression que tu m'évitais durant le reste du dîner.
Je sens mes joues chaudes et il reprend:
-Je me suis demandé si j'ai fais quelque chose de mal, mais tu sais, même si tu es brune ça ne m'enpêche pas de contempler. Pour tout te dire: Je te dévore des yeux, depuis que tu es entrée ici. Je te trouve très belle.
Et il reprend sa place et dévore le contenu de son assiette. Toute heureuse, je raconte à mes amies ce que Daniel m'a dit au petit déjeuner. On traverse un long couloir qui mène dans le cours D'Étude du monde de la magie. Emma me sourit
-Je le savais, dit-elle d'un ton triomphant. Tu plais beaucoup à Dan, tu n'as pas remarquer le soir où le professeur Brother nous a nommés pour être avec notre professeur désigné ? Il te regardait chaque secondes. Et aujourd'hui même, il t'a dit qu'il te dévorait des yeux. Il t'a dit que tu étais belle.
Elle me fixe pendant un moment et reprend:
-Et si je me trompe pas, pour la St-Valentin, il va te déclarer son amour pour toi et tu vas lui dire que tu l'aimes aussi. N'ai-je pas raison, Audrey ?
Celle-ci hausse les épaule.
-Peut-être, dit-elle. Je ne vois aucune autre chose.
-Peut-être ? réplique Emma indigné. Écoute, c'est toi qui a dis à Nathacha: «Je suis sûre que Daniel tombera amoureux !»
On vient d'entré dans une grande salle de classe, plusieurs bancs en pin sont vernit avec du produit spécial qui sent le vernis à ongle, mais en une odeur très intense. On pose nos sac près de nos bancs et on sort chacune: Du parchemin, un bouteille d'encre, un plume d'aigle et nos livre intitulé: Livre du monde magique.
Tous les élèves prennent place et un petit homme y entre, il est un peu grassouillet, il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il a grosse moustache noire et sa robe de sorcier est en faite, un sareau blanc. Daniel s'installe à coté de moi. Audrey avec Emma.
-Bonjour mesdemoiselle et mesieurs, dit l'homme avec entousiame.
Il a un accent italien et reprend:
-Je m'appelle Docteur Mario et oui je ressemble beaucoup à Mario Brother. Mais assez parler de moi, ce trimesstre, nous allons étudier notre monde et sa magie.
Et pourquoi, quand on est hors de Magic Academy, on peut dire qu'on est sorcier et faire de la magie ?
Daniel lève sa main.
-Oui, M. Radcliffe ?
-Parce que ceux qui n'ont aucun pouvoir magique, peut facilement oublier qui nous sommes et nous considérer comme des personnes normales.
-Bonne réponse, oui, dit Docteur Mario. Maintenant prenez votre manuel à 46.
Après le cours, Emma, Audrey et moi, nous nous dirigeons dans la classe de potion et philtre d'amour avec le professeur Luigi Brother. À se moment là, on me tapote l'épaule d'un doigt, je me retourne face à face avec Daniel. Il me sourit et me demande:
-Pourrais-je te parler une minute ?
Je fais signe de tête et je dis à mes amies «Ne m'attendez pas, allez-y sans moi.» Elles obïssent et vont en classe en courant.
Daniel regarde s'il y'a personne qui nous regarde et me dit:
-Je sais pas comment te demandé ça, mais j'aimerais bien qu'on étudie ensenble rien que toi et moi, qu'est que tant dis ?
Mon coeur bat en entendant «toi et moi» et j'accepte d'étudié avec lui. Pour me remercier, il me donne un baiser sur la joue et dit : «À ce soir !»
Je me rends dans la classe de Monsieur Brother avec un grand sourire, je m'assis entre Audrey et Emma. Le professeur Brother entre avec son grand sourire, plutôt que son air sérieux.«Il n'est pas du tout comme Rogue, me dis-je en le regardant. Il est plutôt gentil.» Avec sa baguette magique il pointe un craie et celle-ci écrit toute seule sur le tableau noir. On peut lire en gros titre:
PHILTRE DE LA PASSION, PAGE 36. Tous, on prend notre manuel de: Potions et philtres d'amour à la page 36. Tous les ingrédients du philtre de la passion sont écrit et le mode d'emploi pour le préparer.
-Avant de commencer le philtre de la passion, dit le professeur Brother avec un sourire chaleureux. Laissez-moi me présenter. (Il passe devant nous.) Luigi Brother et oui, je suis le jeune frère de Mario Brother. Maître des potions et philtres d'amour. Alors vous allez m'écoutez ce que je vais vous dire pour commencer le philtre de la passion.

9) Le premier baiser
Un peu plus tard après le cours du professeur Brother, nous prenons le chemin pour se rendre au cours de la princesse Daisy, L'enchantement un cours ou on apprend comment utiliser nos baguettes et comment maîtriser les sortilèges. Daniel et Rupert passent devant nous, Daniel me sourit, me fait un signe de la main et un clin d'oeil. Le soir est arrivé, Audrey et Emma me proposent d'étudier avec elles, mais je leur dis que Daniel me l'avait déjà proposé. Elles sourient et s'installent à leur table. Daniel dit à Rupert quel que chose et celui-ci dit:
-Oui, vas-y ! Essaie d'être naturel et dis lui ce que tu ressens pour elle !
-Je vais essayer, dit Daniel.
-Non, fait Rupert avec un murmure. Fais-le.
Celui-ci s'approche de ma table où je commence à étudier silencieusement. Il s'assit, prend une bouteille d'encre, une plume, un rouleau de pachemin et son manuel de L'histoire de la magie 1ière année. Il commence à écrire son sujet, je me met à écrire aussi le même sujet que lui. Le sujet est sur la révolution des sorciers du 18ième siècle. Je me met écrire plus vite le sujet que nous travaillons, Dan et moi. Il se met à lire l'histoire sur les sorcières de Salem. Pendant qu'on travaille, Dan me jette un coup d'oeil, comme si j'avais quelque chose de changer. Je pose ma plume et je regarde avec un sourire.
-Quoi ? demandai-je avec curiosité.
-Rien, je fesais juste te regardé, dit-il en me souriant.
-Allons Daniel, dis-je avec un petit rire. Tu ne peux pas passer toujours ton temps à me regader !
Il rit maladroitement.
-C'est ce que Rupert me dit tout le temps, dit-il gêné. Désolé, je suis parfois timide quand je vois une fille qui m'attire.
Je comprends soudain qu'il éprouve de gêne en me voyant, tout comme moi avec lui. On se regarde longuement, il se met à caresser mes cheveux, attire mon visage tout près du sien, dès qu'il ferme les yeux, je les fermes moi aussi. Je sens mon coeur battre très fort, il m'a embrassé. Il me relâche embarassé.
-J'suis vraiment désolé, dit-il les yeux baisser. Je ne voulais pas faire ça... je ne sais pas ce qui m'a prit... Oh, sorry ! Il se lève et se dirige au dortoir des garçons. Sans savoir pourquoi je me lève et je me dirige au dortoir des filles. Quand j'y entre, Emma et Audrey m'applaudient.
-Super Nathacha ! dit Audrey en me serrant dans ses bras. Quel charme fantastique !
-Oui, dit Emma du ton triomphant. Tu t'es bien débrouillé et le baiser était romantique !
Je les regarde toutes les deux.
-Je ne l'ai pas embrassé, dis-je avec un ton sans réplique. C'est lui qui a commencé. Et ce baiser, on l'a fait devant tout le monde, vous aurez dû voir sa tête. Il était embarrassé !
Emma me regarde et sourit.
-Oui, dit-elle en me brossant les cheveux. Mais au moin, il t'a embrassé et il t'avait presque dit son amour pour toi. Audrey sourit en me regardant, elle a vu la scène du baiser entre Daniel et moi. Elle avait bien raison, à propos que Daniel tomberais amoureux de moi et c'est une preuve: le baiser et les regards de celui-ci. Mais je ne peux pas m'empêcher de revoir son expression embarrassée après m'avoir embrassé, en fermant les yeux. Ce qui me plaît beacoup chez lui, c'est son sourire, ses yeux, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Gryffondor
Gryffondor
Fleur Delacour


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : À Beauxbâtons/Poudlard
Date d'inscription : 16/01/2006

Amour et magie fanfic de Nathacha Empty
MessageSujet: Re: Amour et magie fanfic de Nathacha   Amour et magie fanfic de Nathacha EmptyLun 20 Mar à 18:21

Suite:
10) La déclaration
Le lendemain, je me réveille avec mes amies, prendre le petit déjeuner. En me servant des roties et tartinant avec du chocolat. Daniel me dévore des yeux, comme à son habitude, il a oublié la scène du baiser qu'on s'était donné pendant nos études. Rupert l'a peut-être rassuré que les seules personnes ayant vu la scène, c'était lui, Audrey et Emma ? Je me met à regarder Daniel, qui me dévore encore de ses yeux bleus acier. Je lui sourit en me déplaçant de la place que j'ai prise, pour m'assoir à côté de lui. Rupert me regarde et sourit.
-Salut, dit-il avec un petit sourire. Il t'a bien plu le baiser de Dan ?
Daniel rougit et regarde celui-ci.
-Allons vieux, dit Rupert en le rassurant. Ce n'est pas si grâve, j'ai juste demandé à ta petite amie, si ton baiser lui a plu ! Et tu ne vas quand même pas te laisser abattre ? Personne ne t'as vu, O.K ? Il y'avait juste Audrey, Emma et moi, qui t'avons vu !
-Rupert à raison, Dan, renchère Audrey en souriant. Et en parlant du baiser d'hier, tu l'as embrassé par amour et passion, ça j'adore ! Tout en parlant du sujet, Daniel repousse son assiette et s'en va brusquement de la salle à manger, Emma regarde sévèrement Rupert et Audrey.
-Qu'est-ce qu'on a fait de mal ? demandent ceux-ci en même temps. Emma se lève et s'en va, elle aussi et je décide de la suivre. Tout au long du chemin, j'ai dû mal à la suivre que je me met à courir pour la rejoindre. Elle me regarde et sourit, au contraire de mon habitude, je ne souris pas. Je suis tout à fait inquiète, pourquoi Rupert et Audrey on parlé du baiser d'hier ? Et pourquoi Dan est-il si embarrasser et en même temps fâcher ? Quand il est sortit brusquement de la salle à mager, ça m'a fait drôle, je n'ai jamais vu un garçon comme lui se fâcher comme ça . Perdue dans mes pensées, Emma m'appelle. Je me met à courir vers elle, en me demandant qu'est qui se passe. Évidamment, elle me cherche pour aller à notre cours d'Enchantement. Elle me regarde et murmure:
-Il est là, Daniel te regarde ! Je crois que tu devrais lui parler de ce qu'il a fait, hier... Et de lui dire qu'il te plaît beaucoup. D'un pas décidé, je vais rejoindre Dan et lui parler. Il est entrain de réfléchir, la tête dans ses mains. «Il pense peut-être au baiser d'hier soir?» me dis-je en m'assoyant près de lui. Il me regarde et sourit timidement. «Le pauvre ! me dis-je soupirant. Quand va-t-il ne plus me regarde comme ça ?» Je lui rends son sourire, mais bienveillant.
-Comment vas-tu ? me demade-t-il le coeur battant dans sa poitrine. J'imagine que le baiser que je t'ai donné hier, t'as choquée ?
-Pourquoi ? dis-je avec un sourire. Ce baiser était romantique et remplit d'amour. Je sais maintenant que tu es très amoureux de moi !
Un sourire apparaît sur son visage et je reprends:
-Et je suis aussi très amoureuse de toi, dès que je t'ai vu, mon coeur s'est mit à battre. Pour le baiser d'hier je l'ai vraiment adoré !
Il me regarde surprit et me dit:
-Vraiment ? fait celui-ci avec son sourire bienveillant. Je ne savais pas ça, tu es amoureuse, je n'arrive pas à le croire... Je t'aime !
En me serrant tendrement dans ses bras, je sens la chaleur de mon corps remonté en douceur. Emma sourit de plus belle. Daniel et moi, nous nous tenons par la main pour nous rendre à notre cours, Rupert et Audrey, nous rejoingnent. Chacun d'eux prend un place, sauf Daniel et moi, qu'on s'assoit l'un à à côté de l'autre.

11) La bête velue
En attendant le professeur. Tout à coup, tout le monde se retourne vers Rupert. Celui-ci fait une horrible grimace en regardant une grosse boule de poils noire. Celle-ci à des pattes, huit pattes. Soudain la bête velue s'approche des pieds de Rupert, qui met ceux-ci sur sa chaisse. Terrifié, Rupert pousse un gémissement. Je regarde la boule de poils noire, il s'agit d'une araignée, j'avais su sur internet que Rupert a une peur bleue pour les araignées, tout comme le personnage Ron Weasley. Il pousse un autre gémissement, je m'approche de grosse araignée, tire ma baguette ma poche et je la pointe sur l'araignée, en disant:
-Aragna tuira !
L'araignée reste immobile, laissant de la fumée rouge s'y échapée de son cadavre. «Je l'ai tuée !» pensai-je avec surprise. Rupert me regarde, pâle comme un drap. Il pousse un dernier gémissement et me remercit. Des pas se font entendre, le professeur fait éruption dans la classe. La princesse Daisy est celle qui m'a amener dans la vielle demeure des années 1800. Cette fois, elle porte une robe bleue ciel et ses cheveux ne sont plus coiffés avec son diadème. Elle nous regarde tous avec un regard sévère et se tourne vers Rupert, toujours blanc comme un drap.
-Qu'est qui s'est passé, M. Grint ? demande-t-elle avec un voix forte et autoritaire. Rupert me pointe du doigt.
-C'est... c'est Nathacha, dit celui-ci avec gémissement. Elle a tuée cette... horrible bestiole. (il pointe l'endroit où j'ai tuée l'araignée.) La princesse Daisy se retourne vers moi, je m'attends à une retenue, mais elle sourit.
-Bien jouer ! s'exclame-t-elle avec un sourire satisfait. Je vois, maintenant qu'il y'a une élève dans cette classe qui a tuée une araignée avec un sortilège qui n'est pas mis en pratique avant l'âge de 18ans ! Mesdemoiselles et mesieurs, je veux qu'on aclamme gentiment, Miss St-laurent ! Tous m'applaudient avec entousiasme. Daniel qui m'applaudit avec joie, me fait un clin d'oeil. Après une heure de pratique des formules magique, le cours tire à sa fin. Daniel me tien la main et nous nous rendons en Histoire de la magie. Rupert nous bloque le chemin avec un grand sourire, qui le rend plus mignon que jamais. Il m'attire dans un coin du couloir et me fixe avec ses yeux verts. Son tein blanc a disparu et sourit.
-Je te remercie mille fois, pour m'avoir débarrassé de cette bestiole à huit pattes, dit-il avec reconnaissance. Tu as sans doute remarqué que je déteste particulièrement les araignées, mais je te remercie encore d'avoir fais disparaître cette méchante bête velue à huit pattes. Je te suis vraiment renconnaissant ! Merci !
Il ajoute:
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question de ce matin, est-ce que le baiser de Dan t'as plu ?
Je ne répond pas, «Ce n'est pas de ses affaires» pensai-je en le regardant. Puis, il ajoute:
-Ah, ce n'est pas de mes affaires, désolé, dit-il avec un sourire. Je comprends. Bon ben, en tout cas, Merci d'avoir tuée l'araignée ! Il me donne un baiser sur la joue et s'en va.
-Que voulait-il ? me demande Daniel avec curiosité.
Je le regarde et souris.
-Il voulait juste me remercié, répondai-je avec un sourire. On se tient tous les deux la main, Daniel me regarde avec un sourire séduisant et je sens ses lèvres toucher les miennes. Le baiser est très romantique, je me sens monter dans les nuages. Daniel sourit et on se rend tous les deux au cours de la princesse Peach.

12) Le changement
Le cours de la princesse Peach semble ennuyeux aux yeux des élèves, qu'à l'habitude. Rupert écoute à moitié, Audrey soupire. Sauf moi, Dan et Emma qui écoutons attentivement en prenant des notes. La princesse Peach nous raconte une du 19ième siècle. À la fin du cours, tout le monde se précipite à la porte. La princesse visiblement surprise, les voyant s'en aller. On quitte la classe en dernier et rejoignons Rupert et Audrey.
-Ouf, soupire Rupert avec soulagement. C'est le cours le plus ennuyeux que j'ai jamais suivis ! Peach devrait faire mieux la prochaine fois !
Daniel lui lance un regard indigné.
-Que veux-tu dire par "mieux" ? réplique-t-il à Rupert, très surpris de la réaction de son ami. Peach est la meilleure prof, regarde Docteur Mario, il n'est pas sensé être un prof, mais un docteur. Et Waluigi est nul et trop sévère envers ses élèves.
-Daisy, Luigi et Mario, que sont-ils pour toi ? lui demandai-je en le regardant.
Il me sourit.
-Mario est un très prof de Défense contre les Force du Mal, il connait plein de sortilège de désarment, c'est sa spécialité ! Ce n'est pas pour rien qu'Okorus l'a embaucher ! Daisy, elle sait très bien comment métriser les formules magique et elle nous le montre très bien. Luigi sait comment fabriquer de la potion et des philtres d'amour, il n' est pas comme Rogue, il est très gentil et patient avec ses élèves. On se rend en Astronomie avec un sourire. La classe d'Astronomie est faiblement éclairée par le feu de la cheminée. Le bureau de Waluigi est décoré de dentelles d'or et de pierres précieuses. Il y'a des maquettes de notre système solaire suspendu au plafond.
Je me dis que Waluigi n'avait jamais décoré la classe d'Astronomie comme ça. D'habitude la classe d'Astronomie était bordèlique et ça sentait les pieds qui n'avait pas été lavés depuis des semaines, mais tout ça a changé, ce n'est plus la classe d'Astronomie qu'on voyait avant. Quel changement !
-Vous avez vu tout ça ? s'exclame Rupert surpris et impressioné par le décor de la pièce. Waluigi ne ferai jamais un tel changement, c'est incroyable !
-Ce n'est peut-être pas Waluigi, qui enseignera aujourd'hui, répond Audrey.
Tout le monde se retourne vers Audrey, les yeux ronds.
-Qu'est qui te fais croire ça ? demande Rupert avec curiosité.
Audrey hausse les épaules.
-Elle agit un peu comme Hermione, me murmure Emma à l'oreille. J'ai peut-être joué ce rôle, mais je peux te dire que je ne suis pas du tout comme Hermione ! Depuis quelques temps, j'agis un peu comme Ron, mais Rupert c'est pire ! ajoute-t-elle avec un petit rire. Je ris à mon tour.
-Franchement Emma, dis-je en riant. Je pense qu'on a trop lu les livres Harry Potter ! Moi, j'agis un peu comme Harry.
-Hein ? fait Emma suprise de la révélation que je lui ai faite. Non, Nat, c'est impossible !
-Oui, je te le jure, dis-je avec un petit sourire taquin. La première fois que j'ai vu Dan me sourire, je n'étais plus moi-même !
-Non, dit Emma avec un sourire. Dan a agit comme Harry, tu n'as pas oublié ses gênes quand il était près de toi? Du baiser qu'il t'as donné quand tu étudiais avec lui. De l'embarras qu'il avait eu, alors qu'il pensait que tout le monde vous regardaient ?
Sur ce point, elle a raison, si Dan était timide avec les filles et qu'Harry n'était pas habile avec non plus, maintenant je comprend que Dan agissait beaucoup comme Harry. Je reprends ma place à coté de Daniel, celui-ci me regarde et sourit. Il pose sa main sur la mienne, qui est agréablement chaude. J'en sens des frissons de bonheur. Puis, je ferme les yeux et respire doucement. Soudain, je sens quelque chose de mouiller sur le collet de ma chemise. C'est de l'eau froide, elle est glacée que je sursaute en ouvrant les yeux, je passe ma main derrière mon collet et je touche le liquide. Je regarde ma main, elle pleine de sang ! Je pousse un cri et Daniel me regarde.
-Qu'est qu'il y'a ? demande-t-il inquiet.
Je le regarde.
-Y'a du sang sur ma nuque ! dis-je appeurée. Regarde !
Daniel regarde ma nuque et prend le sang aux bouts des doigts. Rupert s'approche de moi avec une débabouillette et enlève le sang.
-C'est du Carobionia, dit-il en regarda le sang sur la débarbouillette. On sent sert pour le philtre d'amour, ce n'est pas du sang. Je me demande qui est le niaiseux qui t'as mis ça, et j'pense que je l'ai trouver ce niaiseux là !
Il s'approche d'un élève de notre classe. L'élève porte de grosses lunettes carrée et regarde Rupert, appeuré. Celui-ci le regarde avec un sourire mielleux.
-Je voudrais savoir si c'est toi qui a mis le Carobionia sur la nuque de mon amie ? demande-t-il au garçon.
-Oui, mais je ne l'ai pas fais exprès, dit le garçon.
Rupert tourne les talons et reprend sa place à côté d'Emma. Le professeur d'Astronomie vient d'entré, ce n'est pas Waluigi, mais une jeune femme aux cheveux blancs, une albinosse, elle porte une robe turquoise et un châle de le de la même couleur. C'est la première fois que je vois une albinosse. «C'est une jolie femme, pensai-je. Quel chance d'être aussi belle !» «Mais tu es belle, Nathacha !» me dit une voix dans mes pensées.

13) La chanson
Les jours passent et les mois de l'année passent. Et voilà, nous sommes maintenant sur le point de partir de l'école pour retourner chez nous. Pendant le voyage dans le train, j'ai envie de pleurer. Je ne pourrais plus revoir Audrey, Emma, Rupert, durant le reste de l'été. Mais ce qui me donne envie de pleurer, c'est que je vais être très loin de Dan ! Très loin de lui. Des larmes coulent sur mes joues et je me met à pleurer.
-Qu'est qu'il y'a ? demande Audrey inquiète.
-Je... je, dis-je avec pleures. Deux mois sans vous voir va être difficile, et en plus, je ne pourrais pas voir Dan, ni sentir son parfum.
-Oh, Nat, dit Emma, toute triste. Viens là ! Elle me serre dans ses bras et me console, Audrey me serre aussi dans ses bras.
-Ne t'inquiète pas, ma puce-puce, dit Audrey avec voix réconfortante. Nous t'écrirons souvent. Toi et moi, on gardera toujours contact avec MSN !
Tout à coup, le train s'arrête devant la gare et nous débarquons. Nous avons enlever notre uniforme avant que le train s'arrête. Soudain, je suis surprise. Daniel s'approche de moi, il porte un t-shirt noirs et des jeans. Il me serre dans ses bras et m'embrasse. Des larmes restent dans ses yeux bleus du ciel. Et il chante en me caressant les cheveux:
Belle
C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle son corps à jour, tel
Un oiseau qui étend ses pour s'envoler
Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane
À quoi me sert encore de prier Notre-Dame
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre
Celui-là ne mérite pas d'être sur terre
O Lucifer !
Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans les cheveux de Nathacha

Cette chanson est la plus belle qu'aucun garçon ne m'a jamais chanté. La voix de Dan a un air angélique et mélodieux, on aurait dit que la musique avait suivit le son de sa voix. Comme si quelqu'un avait joué cet air, mais il l'a chanté acapella. Daniel me serre très fort dans ses bras.
-Tu vas terriblement me manquer, mon amour ! dit-il au bord des larmes. Je vais t'écrire le plus souvent possible. Pendant deux mois, je ne pourrais pas t'embrasser. Tu me manquera beaucoup ! Je t'aime !
Il me donne son dernier baiser avant que je parte pour le Canada. Rupert cour vers moi et me serre dans ses bras, il sourit.
-Nat, dit-il avec un sourire. Je veux te dire que j'étais très heureux de faire ta connaissance et je te souhaite de passer de belles vacances ! Salut, à la prochaine !
Il me donne un baiser sur la joue et s'en va. Emma vient à son tour et me serre dans ses bras.
-Hello Nat, dit-elle avec un sourire amical. J'espère qu'on se reverra très bientôt, tu es une bonne meilleure amie ! Bye !
-Merci Emma ! criai-je quand elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Gryffondor
Gryffondor
Fleur Delacour


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : À Beauxbâtons/Poudlard
Date d'inscription : 16/01/2006

Amour et magie fanfic de Nathacha Empty
MessageSujet: Re: Amour et magie fanfic de Nathacha   Amour et magie fanfic de Nathacha EmptyLun 20 Mar à 18:22

Suite:
14) La bonne nouvelle
C'est enfin le tour d'Audrey, elle me serre dans ses bras et me donne un baiser sur chaque joues.
-Je suis ravie de t'avoir rencontrée, Nathacha ! dit-elle avec un sourire. Passe de bonnes vacances, à plus !
Je souris et elle disparaît, je me dirige vers l'avion avec l'hôtesse de l'air. Celle-ci me bloque le chemin avec un sourire. Je lui dis qu'il faut que je rentre chez moi, mais elle sourit de plus belles.
-Tes vacances d'été ne seront pas au Canada, dit-elle avec un sourire.
-Mais...
-Tu passeras tes vacances avec mon fils, dit un voix masculine et anglaise.
Vincent Degrâce vient d'arriver. Il me sourit.
-Votre fils ? dis-je confuse.
Vincent Degrâce sourit et enlève sa casquette. Il me tend sa main. Je m'approche de lui.
-Oui, mon fils, Daniel Radcliffe ! dit-il.
Je réalise que Vincent Degrâce est en faite Alan Radcliffe et je saute de joie.
-J'ai appelé tes parents et ils m'ont donné la permission de t'amener en vacances avec nous. Je leurs ai dit de ne pas s'inquièter, parce que je savais que tu admirais mon fils.
-Oui, comment ? demandai-je.
-Daniel m'a beaucoup parler de toi, vous allez à la même école, explique M Radcliffe. Il m'a dit réssament qu'il était tombé amoureux d'une belle Canadienne ! Qu'il ne pouvait pas s'empêché de te dévoré des yeux. Alors tu es prête ?
Il sourit en me montrant la limousine. Je lui répond que je suis prête pour partir chez Radcliffe. Je me demande comment Dan va réagir à cette merveilleuse nouvelle qui l'attend. Il va surement crier de joie et remercier son père de m'avoir invité pour les vacances. Mon coeur fait des bonds dans ma poitrine, je vais passer les vacances avec Daniel, mon amoureux ! Arriver chez les Radcliffe, je vois Dan assis sur les marches, il soupire tristement. Mais en sortant de la limousine, je lui fais signe de la main et souris. Celui-ci me regarde surpris, mais heureux. Il se dirige vers moi en courant et m'embrasse tendrement et me serre très fort dans ses bras, comme si c'était il y'a longtems qu'on ne c'était pas vu. Il me guide jusqu'à la porte main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1233
Age : 31
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard !
Date d'inscription : 23/02/2006

Amour et magie fanfic de Nathacha Empty
MessageSujet: Re: Amour et magie fanfic de Nathacha   Amour et magie fanfic de Nathacha EmptyMar 21 Mar à 4:06

C'est long, j'ai pas le temps de lire tout de suite, mais je lirai une autre fois, quand j'aurai el temps, promiiiiis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-disney.forumactif.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 2978
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 02/01/2006

Amour et magie fanfic de Nathacha Empty
MessageSujet: Re: Amour et magie fanfic de Nathacha   Amour et magie fanfic de Nathacha EmptyMar 21 Mar à 9:54

moi je dis comme Drago mais je le promet pas désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Gryffondor
Gryffondor
Fleur Delacour


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : À Beauxbâtons/Poudlard
Date d'inscription : 16/01/2006

Amour et magie fanfic de Nathacha Empty
MessageSujet: Re: Amour et magie fanfic de Nathacha   Amour et magie fanfic de Nathacha EmptyMar 21 Mar à 18:47

Désolée, la prochaine fois, je metterai un chapitre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et magie fanfic de Nathacha Empty
MessageSujet: Re: Amour et magie fanfic de Nathacha   Amour et magie fanfic de Nathacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et magie fanfic de Nathacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour, l'amour, toujours l'amour!
» histoire de la magie
» Histoire de la Magie
» Disneyland-magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Hors-Sujet :: Hors-Sujet :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser