Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felix Felicis

Un jeu de rôle sur le livre Harry Potter et le prince de sang-mêlé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma fic...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Ma fic...   Ma fic... EmptyLun 13 Fév à 12:05

Enfin voila, c'est pas vraiment une fic, j'ai eu envie de réécrire l'adolescence de Rogue , vu par moi ptdr dès son arrivée à Poudlard,, jusqu'a je sais pas quand lool!!!! Ne soyez pas trop méchant dans vos commentaires lol Embarassed Embarassed Embarassed
Et dsl pour la longueur!! Puis je remercie Lupin alias Ding d'avoir accepter d'être ma bêta

C'est parti!!

- « Severus Rogue »

Ce nom résonna dans la grande salle, le célèbre directeur de la prestigieuse école de magie Poudlard appela ce jeune garçon aux cheveux mi-longs, noirs et gras, aux yeux aussi foncés que la nuit, à l’air si mystérieux et au visage sans expression. Severus Rogue s’installa sous le choixpeau magique qui allait lui annoncer dans quelle maison il serait envoyé. Il existait quatre maisons, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Pouffsoufle.

- « SERPENTARD, sans aucun doute. » Décida le choixpeau

Severus se leva sans jeter un seul regard aux autres élèves qui l’entouraient. Pourtant il y avait cette jeune adolescente, aussi brune que lui, les cheveux tombant sur sa taille, les yeux d’un noir atrocement foncé. Elle était aussi grande que lui et avait passé le début de la répartition à le regarder.

- « Lauréline Servey »

La jeune fille s’avança, tremblante de tous ses membres. Le directeur lui mit le choixpeau sur la tête :

- « Humm. Très dur, très très dur. Je vois que vous êtes très attirée par la magie noire. »

Toute la salle éclata de rire à l’exception du jeune Rogue. Lauréline rougit. Aimer la magie noire n’était pas très répandu et était pour les autres une chose dérisoire. Lauréline était d’origine moldue, ses parents n’étaient pas des sorciers mais elle ne voulait pas que cela ce sache, elle ne supportait pas qu’on la traite de sang de bourbe.
Le choixpeau reprit :

- « Je crois que tu serais très bien à …SERPENTARD. » Conclu t-il

Lauréline se leva et rejoignit la table des Serpentard. Elle fut accueillie par les applaudissements de ses camarades et s’assit aux côtés de Severus qui ne lui prêta aucune attention particulière.

La répartition se termina sans aucuns problèmes. Le banquet commença et Severus n’avait toujours pas prononcé un seul mot. Lauréline lui jetait quelques coups d’œil furtif que ce dernier ignorait. Elle décida d’entamer la conversation :

-« Salut Severus, ça va ? Demanda t-elle

Mais il ne répondit pas. Lauréline déçue et triste se leva et quitta la salle. Rogue se retourna brusquement et la regarda s’éloigner. Quelques minutes plus tard il se leva à son tour et s’en alla. Il entra dans la salle commune et retrouva la jeune fille. Mais à son entrée cette dernière monta dans le dortoir des filles et s’effondra sur un lit en baldaquin au fond de la pièce.

-« Pourquoi faut-il qu’à peine entrée dans cette nouvelle école je tombe déjà amoureuse d’un si magnifique garçon ? » Se demanda t-elle

Sans chercher de réponse elle se glissa sous ses couvertures et s’endormit presque aussitôt.

Le lendemain matin Rogue se leva de bonne heure, il descendit dans la grande salle prendre son déjeuner et il retrouva Lauréline assit seule au bout de la table des Serpentard. Il y avait quatres autres personnes dans la pièce : deux Gryffondor, un Pouffsouffle et une Serdaigle mais aucun ne lui adressèrent de regard à son entrée dans la salle. Severus alla s’asseoir près de Lauréline, celle-ci lui adressa un léger regard puis se leva pour partir.

-« Bonjour Severus » Dit-elle en passant derrière Rogue

Rogue se retourna et rougit. Il minauda un léger « salut » et retourna à son déjeuner.

L’heure de son premier cour arriva. Il se rendit dans un des cachots et s’installa au premier rang.

- « Je peux m’asseoir à côté de toi ? Demanda Lauréline à Rogue
- Bien sur. Répondit-il
- Merci. »

Lauréline s’assit et des chuchotements s’élevèrent dans leurs dos.

- « Tiens t’as vu Servilus s’est trouvé une chérie ! C’est beau l’amooooour. »

Rogue se retourna et vit un jeune garçon aux cheveux bruns, décoiffés comme s’il venait de descendre d’un balais qui riait avec trois autres adolescents.

- « T’occupes pas d’eux Severus, ils son nuls. Dit Lauréline en essayant de le réconforter. »

Rogue ne répondit pas et se retourna, il se replongea dans le cours de potion. La fin de l’heure sonna et Severus rapporta sa potion au bureau du professeur.

- « Allons voir si notre petit Servilo préféré est si bon en potion qu’il ne le prétend. « Lança James Potter le jeune adolescent décoiffé.

Rogue plongea sa main dans sa poche prêt à retirer sa baguette magique.

-« Arrêtes, ça ne servirait à rien. Laisses-les, si ça les amuse. Dit la jeune adolescente en essayant de le pousser vers la porte.

- Alors, alors, on laisse sa copine la sang de bourbe s’occuper de ses affaires, tu te laisse mener par une fille Servilus est une sang de bourbe en plus. Tu tombes bien bas. » Rigola Lucius Malefoy, un jeune adolescent aux cheveux long et blanc.

Lauréline resta sans voix. Elle se retourna et sentit les larmes lui monté aux yeux .

-« Tu n’aurais jamais dû dire ça. »Siffla Rogue

Rogue sortit sa baguette magique :

-« Crache-limace »

Lucius, le teint verdâtre, se mit à vomir de grosses limaces visqueuses. Ses deux amis le prirent par l’épaule et l’emmenèrent à l’infirmerie.

- « Tu va le regretter ». Lança Sirius Black, un adolescent aux cheveux mi-long, châtains foncé et légèrement frisé, au moment où ils s’éloignaient.

Severus Rogue se retourna et alla voir son amie.

-" Ils ont raison Severus, tu ne devrais pas rester avec une sang de bourbe comme moi . Dit Lauréline les larmes coulant le long de ses joues.
- Ne dis pas de bêtises, tu sais très bien que je tiens à toi et que tes origines ne me dérange pas du tout. Avoua Severus en passant ses longs doigts sur le visage de sa jeune amie pour essuyer ses larmes.
- Merci". Répondit-elle en rougissant légérement.

Les deux amis sortirent de la salle en se dirigeant vers l’extérieur du château pour se promener un peu. Ils avaient une heure de temps libre avant le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin

Lupin


Nombre de messages : 1160
Localisation : Square Grimmaurd
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyLun 13 Fév à 12:09

Dinggg ta du talent , j'adore!

Bravo I love you I love U your fic :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-d-ados.jeun.fr
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyLun 13 Fév à 12:09

Merci beaucoup lool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMar 14 Fév à 5:02

ah elle est trop bien ta fic !!!!

et au fait j'ai remarqué quelque chose !!!!

Lauréline ====>>> Laure !!!

donc lauréline c'est toi severus car tu dis que tu le trouves sexy !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMar 14 Fév à 5:24

Ptdr merci!!

Pourquoi tout le monde deviiiine que c'est moi ptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMar 14 Fév à 17:00

héhé les prénoms se ressemblent fortement et en plus tu trouves rogue sexy alors !!!

c'est évidant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMer 15 Fév à 2:37

lol pas mal ta fic Smile J'aime bien, ça donne un autre style à Rogue lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMer 15 Fév à 3:40

Lol merci!!! Faut que je la continue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMer 15 Fév à 6:39

Bah oui, faut pas s'arrêter en si bon chemin

Au fait ? Même question que pour la fic de Lupin Embarassed Je peux l'imprimer aussi la tienne ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lupin

Lupin


Nombre de messages : 1160
Localisation : Square Grimmaurd
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMer 15 Fév à 11:06

Harry , qu'est-ce que tu veux dire par << un autre style de Rogue?>> Moi je trouve plutôt que sa renforce son style actuel lol ^ fin je C pas si tu comprends ce que je veux dire ^
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-d-ados.jeun.fr
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMer 15 Fév à 11:31

Harry Potter a écrit:
Bah oui, faut pas s'arrêter en si bon chemin

Au fait ? Même question que pour la fic de Lupin Embarassed Je peux l'imprimer aussi la tienne ? Embarassed

Oui bien sur que tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... EmptyMer 15 Fév à 14:56

Ok merci

Oui, c'est vrai...Disons que ça complète alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic... Empty
MessageSujet: Re: Ma fic...   Ma fic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Hors-Sujet :: Flood & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser